Vous accompagner

© Rémi DEBREU – instagram : remiavec1i

Le massage intuitif n’est pas uniquement utile à court terme : en réalité, il ne vise finalement pas seulement le bien-être immédiat. Parce que le corps est notre mémoire vivante et nous raconte, le massage peut aussi être un formidable outil d’accompagnement.

Je vous propose également un accompagnement sur mesure en fonction de vos besoins, de votre rythme, de votre demande ou de votre intentionnalité. Pour se faire, je vous accompagne en mettant à votre service des techniques telles que le yoga, la relaxation inspirée de la sophrologie ou la relaxation coréenne, la respiration consciente, le massage bien-être ou encore l’éveil du corps et des sens en mouvement.

Ces séances sont complémentaires à un suivi thérapeutique auprès d’un professionnel de santé adapté (médecin, ostéopathe, kinésithérapeute, psychologue) et ne viennent en aucun cas se substituer à une prise en charge thérapeutique. C’est d’ailleurs lorsque ces séances sont couplées avec mon approche que cela se révèle fort efficace.

Je conçois l’accompagnement comme une relation qui s’installe sur la durée, avec de la confiance et le respect de chacun. L’autonomie et la responsabilité des deux parties sont primordiales. Car c’est en mobilisant vos ressources et vos capacités propres, grâce aux outils que je vous apporterai, que vous deviendrez un acteur conscient du mouvement qui s’opère en vous.