Les techniques de massage

© Rémi DEBREU – instagram : remiavec1i

Praticienne en massage intuitif & sur mesure, j’utilise différentes techniques de massage et de relaxation à la fois physique et holistique (qui prend en compte le corps dans sa globalité) :

Massage californien, destiné à unifier le corps dans sa globalité. C’est un massage émotionnel qui dessine les contours du corps.

Massage suédois, massage physique et effectué par zone, il permet d’éliminer les tensions musculaires.

Relaxation coréenne, se reçoit habillé, allongé au sol sur un futon dans des vêtements chauds et confortables. Son intention est de permettre le lâcher-prise et de favoriser le relâchement des zones de tension tout particulièrement au niveau des articulations . Retrouvez un article sur cette technique sur le blog.

Massage à 4 mains, il met en relation 3 cœurs : celui du massé et des deux masseurs. C’est un massage qui nécessite une grande écoute et nous questionne sur notre rapport au toucher et plus largement à nos relations. Des évènements dédiés au massage à 4 mains sont proposés ponctuellement au cabinet. Retrouvez-les sur la page Facebook.

Massage au sol à l’huile sur un futon.

Massage périnatalité, avant ou après une naissance, quoi de mieux que de se (re)connecter à son corps dans sa globalité. Ce massage est proposé au sol sur futon ou sur table. Je mets à disposition un coussin d’allaitement qui permet une position confortable et adaptée à tous les mois de la grossesse.

Massage en duo, en couple, entre ami-es, entre mère et fille, venez à deux vous accorder une parenthèse bien-être. Je vous accueille accompagnée d’un-e praticien-ne en massage intuitif ayant la même approche.

MISP™ Massage In Schools Programme, programme porté par l’association MISA qui a pour objet de promouvoir le massage par le biais d’un-e instructeur-trice dans le milieu scolaire ou dans toutes structures accueillant des enfants, ainsi que dans les familles.

© Rémi DEBREU – instagram : remiavec1i
© Rémi DEBREU – instagram : remiavec1i